Salon de coiffure sans brevet professionnel

Question détaillée

Question posée le 10/01/2016 par Anonyme

Bonjour, je suis salariée dans un salon de coiffure mais mon employeur n'ayant pas le brevet professionnel pour ouvrir le salon a déposé le mien à la chambre des métiers. Je souhaite démissionner prochainement pour créer ma propre entreprise et je voudrai savoir si mon employeur peut continuer son activité sans le diplôme et si de mon côté je n'aurai pas de problème pour le récupérer à la chambre des métiers?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Étant donné que ce diplôme vous appartient et qu'il n'appartient pas à votre employeur, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le récupérer auprès de la chambre des métiers. D'autre part, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par le fait que votre employeur a déposé votre diplôme à cette chambre ? En outre, avez-vous conservé l'original de ce diplôme ?

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider